IDDN CertificationIDDN Certification
 
  Moteur de recherche
Recherche personnalisée
 
   

 
Menu Principal

 Accueil
 Programmation
    avec Cours...
 Liens (ANNUAIRE)
 Statistiques-TOP 10
 Me contacter
 

  ObjetsBois.com est spécialisé dans les stylos en bois. Beaucoup de choix d'essences de bois. Cela peut faire un beau cadeau pour un mariage, la famille, les amis et peut-être même pour distribuer à vos clients.

 

 
Partenaires

 Les Partenaires

 
 
Les contôles

  ComboBox
Un contrôle ComboBox réunit les fonctionnalités des contrôles TextBox et ListBox. Il permet aux utilisateurs d'entrer des informations dans la partie zone de texte (TextBox) ou de sélectionner un élément dans la partie zone de liste (ListBox).

  Frame
Les contrôles Frame sont utilisés pour fournir un groupement identifiable d'autres contrôles. Par exemple, vous pouvez utiliser des contrôles Frame pour subdiviser une feuille de manière fonctionnelle, afin de séparer par exemple des contrôles de boutons d'option.

  CommandButton
Permet de créer des boutons cliquables. Lorsque l'on clique sur le bouton on active l'évènement _Click, la propriété .caption détermine ce qui doit être affiché sur le bouton. Il vous suffit par exemple d'écrire &Bonjour pour voir apparaitre sur le bouton Bonjour. Ce qui veut dire qu'en faisant ALT+B on clique sur ce bouton.

 DriveListBox
Un contrôle DriveListBox permet à l'utilisateur de sélectionner un lecteur valide au moment de l'exécution. Ce contrôle affiche la liste de tous les lecteurs valides du système de l'utilisateur. Vous pouvez ainsi créer dans une application des boîtes de dialogue permettant, par exemple, à l'utilisateur d'accéder à l'un des fichiers disponibles sur un disque d'un autre lecteur.

  TextBox
- .MaxLength : limite le nombre de caractères. Inscrivez le nombre de caractères maximum que l'utilisateur doit saisir.
- .Multiline : à mettre sur True si l'on veut plusieurs lignes dans ce contôle.
- .PasswordChar : permet de faire apparaitre des xxxxx à la place de ce qui est tapé (utile pour les mots de passe).
- .ScrollBars : Il y a 4 valeurs possibles pour les barres de défilement :
    0 - None ==> Aucune
    1 - Horizontal ==> Horizontale
    2 - Vertical ==> Verticale
    4 - Both ==> Les deux (Horiz. + Vert.)
Si vous choisissez la valeur 4 et la proriété Multiline=True, vous aurez une zone de texte à plusieurs lignes. Il vous suffira ensuite de taper sur ENTREE pour passer à la ligne suivante.

  CheckBox
Un contrôle CheckBox affiche un X lorsque la case à cocher correspondante est activée ; le X disparaît lorsque la case à cocher est désactivée. Utilisez ce contrôle pour offrir à l'utilisateur le choix entre True/False ou Yes/No. Vous pouvez utiliser des groupes de cases à cocher pour afficher plusieurs options dont l'utilisateur peut sélectionner une ou plusieurs. Vous pouvez également définir la valeur d'une case à cocher par programme, à l'aide de la propriété Value.


[ 1 - 2 - 3 ]
 

[ ObjetsBois : des stylos en bois, des bagues en bois et autres objets en bois de qualité ]
[ Création de bijoux en bois ou bagues en bois sur mesure ]
[ Turf-France ] -[ turf / pmu / paris ]

Copyright © 2000-2014 LCL2000.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque
support que ce soit sans l'accord de l'auteur
Tous droits réservés.
La confidentialité de vos données sur ce site est préservée.
LCL2000.com est déclaré à la CNIL sous le n°1007192



PageRank Actuel